Actualités

Réorganisation de Nav Canada

La réorganisation qui a eu lieu récemment à Nav Canada cause un stress et de l’anxiété inutiles chez les membres. Le manque de précisions entourant la transition ne répond pas aux attentes de la section locale.

Je veux assurer tous les membres de la section locale 2228 de la FIOE qui travaillent pour Nav Canada que la section locale est là pour vous soutenir et défendre vos droits pendant cette transition. À l’heure actuelle, la compagnie a transmis à la section locale les mêmes renseignements que les membres ont reçus. Je suis déçu du manque de transparence jusqu’à maintenant dans cette transition et j’ai fait part de mon opinion à cet effet aux cadres supérieurs de la compagnie selon laquelle cette pratique doit changer sur-le-champ.

Vos représentants syndicaux sont constamment en communication avec la compagnie, exigeant des renseignements détaillés et exigeant de prendre part aux décisions critiques. 

Si vous avez des questions ou si vous vous inquiétez que la mise en œuvre vous nuira ou que la convention collective n’est pas correctement mise en application, je vous invite à communiquer directement avec moi à [email protected] ou à communiquer avec l’un de nos représentants régionaux.

Meaghan Olmstead, gérante d’affaires adjointe, [email protected]

Michel Gaulin, représentant d’affaires de l’Est,  [email protected]

Glen Kautz, représentant d’affaires de l’Ouest, [email protected]

 

Ici à la section locale, nous sommes reconnaissants de la patience et de la persévérance de tous les membres pendant ce changement et en ces temps sans précédent. La section locale 2228 est une organisation professionnelle respectée et de haut niveau de par les actions et le dévouement de ses membres et je vous en remercie tous un chacun.

 

En toute solidarité,

 

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

Section locale 2228 de la FIOE,

 

 

Paul Cameron

Partager
Retour