Actualités

La section locale 2228 de la FIOE cesse les pourparlers avec Nav Canada

La section locale a refusé la demande d’aide économique que Nav Canada a faite, en raison de diverses préoccupations et carences dans son offre. Un vote de ratification sur la demande N’AURA donc PAS lieu. Nous remercions les membres de nous avoir fait part de leurs commentaires et préoccupations ces quelques derniers mois. Des commentaires constructifs de la part des membres sont toujours utiles et opportuns.

La section locale 2228 collabore de façon ouverte et transparente avec la compagnie depuis le début de la pandémie. Il a fallu prendre des décisions extrêmement difficiles avec les renseignements qui étaient alors à notre disposition. La section locale a fait tout ce qu’elle a pu pour aider la compagnie en cette période difficile; cela s’avère bouleversant et irrespectueux que notre bonne foi ait été interprétée comme une faiblesse à exploiter. C’est le moins qu’on puisse dire, c’est opportuniste de se faire dire que de l’aide économique est exigée de la part des membres à l’heure actuelle.

Nous mettrons à jour le site Web de la section locale avec les renseignements de la part de l’employeur au fur et à mesure que nous les recevrons.

En toute solidarité,

Le gérant d’affaires et secrétaire financier,

 

Paul Cameron

Partager
Retour